Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, je me présente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorgole

Sorgole


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:14

Sorgole

Qui es-tu ?

Prénom :
Je n'ai pas de prénom, juste un joli nom. Bon, en fait, ce n'est pas forcément mon vrai pseudo, c'est juste pour éviter d'être trop facilement repérée.
Fille/Garçon :
La réponse vient à qui sait être assez intelligent pour le deviner. Mais le champ Prénom est déjà une petite source d'informations.
Âge :
J'arrive à l'âge où on arrête de grandir pour commencer à vieillir.
Pays/Région :
Nous nous contenterons du pays, n'est-ce pas ? Car j'habite, comme la majorité des francophones de Forumactif, en France.



Tes goûts

Ce que tu aimes/n'aimes pas :
Je n'aime pas les fautes d'orthographe, je fais partie des 2% de Français qui n'aiment pas le pain, je me réjouis que les tomates ne poussent pas cette année, j'ai toujours de gros préjugés sur les personnes, mais j'aime les surmonter (et d'ailleurs, je sais que la première impression n'est pas toujours la bonne, ce qui me prouve que je n'ai pas forcément une bonne intuition), quand je mange une pizza, j'enlève les olives, j'aime bien que les gens soient capables de faire la différence entre les moments où il faut être sérieux et ceux où on peut déconner, et s'énerver bêtement sur un forum, je trouve cela ridicule, en tout cas, il faut toujours prendre du recul par rapport aux écrits, en particulier parce que la langue française est très riche, et d'ailleurs, j'aime beaucoup lire, un peu de tout, aussi bien la littérature que la fantasy, mais en évitant les livres qui manquent de profondeur (comme Harry Potter, par exemple : ne trouvez-vous pas choquant qu'un gamin de onze ans disparaisse du circuit scolaire normal sans que cela n'inquiète personne ?), cela étant, je ne pense qu'il est nécessaire d'absolument tout expliquer, mais simplement, tout dépend de la manière dont on le fait, par ailleurs j'aime aussi écrire, mais j'ai un style abominable et je n'aime pas forcément coucher sur le papier ce qui me vient à l'esprit, je fais un peu de RPG et de JDR papier, et par la même occasion j'aime aussi les jeux vidéos, quant au graphisme, j'aime bien, mais je trouve cela contraignant.
Films & Séries :
J'aime un certain nombre de superproductions américaines, je ne suis pas très fan de la Nouvelle Vague, j'adore me détendre devant un bon film de super-héros, mais enfin, j'aime bien qu'ils aient une certaine profondeur de temps en temps.
Passions :
Les passions, ce sont ce que j'aime, n'est-ce pas ?
As-tu un logiciel de graphisme ? Si oui le(s)quel(s) ? :
Effectivement, j'en ai un. Je tourne depuis plusieurs années sur un bon vieux Photoshop Elements 7, parce que c'est beaucoup moins cher qu'un CS et que niveau options, il y en a moins mais on s'y retrouve.
Autre :
Je ne suis pas une personne des plus agréables, je suis très égocentrique, et je suis incapable d'être sympathique quand je me présente. C'est comme si je cherchais à donner la pire image de moi...



Ton forum

Lien de ton forum ( si tu en as un ou si tu es admin' dessus ) :
Il est encore en construction, je ne peux pas en parler, mais pour l'instant, je travaille sur un RPG dont le fonctionnement est inspiré des jeux vidéos, dans un contexte médiéval-fantastique, où il faut monter un personnage grâce à des quêtes, jusqu'à devenir un Héros...



Toi et Art graphique

Comment l'as-tu connu ? :
Via un forum de publicité.
Des remarques, des conseils pour l'améliorer ? :
Il faudrait peut-être corriger quelques fautes d'orthographe qui trainent sur le forum. Sinon, je ne peux que souhaiter au forum un bon développement, car il a l'air très prometteur.
Qu'attends-tu de ce forum ? :
Je n'ai pas d'attente particulière, si ce n'est qu'il me plaise.



Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:31

Bienvenue Sorgole Smile
J'aime beaucoup ta présentation ^^ elle ma fait sourire (pas dans le mauvais sens je te rassure)
Pour les fautes d'orthographes, je suis désolée, j'essaie de ne pas en faire, mais j'en oublie surement, je re vérifierais le forum quand j'aurais un peu de temps libre ^^

Je suis d'accord avec toi quand tu dit que tu aime quand les gens font la différence entre le moment de la déconne et du sérieux et surtout sur le fait de s'énerver bêtement sur un forum.
Et oui ces vraie que dans Harry Potter il y à un peu des "incohérences" ^^ mais bon..
Pourquoi tu trouve le graphisme contraignant ?
Pour les passions, oui en gros, ces ce que tu aime x) j'enlèverais surement cette question.

Quand tu dit que tu n'est pas une personne très sympathique, moi j'ai plutôt l'impression du contraire =) enfin après on ne peut pas trop juger selon un questionnaire, où l'on répond seulement à des questions ^^

Pour ton forum, il à l'air très intéressant, j'espère que tu nous le présentera quand il sera terminé Smile
Merci pour ce que tu à répondu dans les remarques et suggestions ^^

Bonne soirée à toi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:00

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sorgole

Sorgole


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:33

Merci à vous deux. (=

Ne t'en fais pas pour les fautes, ça ne m'a pas empêché de m'inscrire. ^^
Désolée, je suis un peu remontée contre Harry Potter, j'aimais bien avant que sorte le tome 5.
Je trouve le graphisme contraignant parce que j'ai du mal à faire ce que je voudrais, et souvent, je n'aime pas mon résultat. ^^
D'ailleurs, je te remercie de me trouver sympathique, je trouve que tu l'es également, à prendre le temps de lire ma présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:42

Oh ces pas grave ^^ Moi non plus j'ai pas trop aimé des derniers tomes.
Pour le graphisme, au début ces normal, mais quand on connait bien son logiciel et que l'on en fait souvent, on arrive à peu près à ce qu'on aimerais ^^
Lire une présentation ces la moindre des choses quand un nouveau membre arrive, surtout quand celui-ci n'en à pas beaucoup x)
Un administrateur(trice) qui ne lit pas les présentation de ces membres, son forum n'ira pas très loin (enfin ces mon avis) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorgole

Sorgole


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMer 25 Juil 2012 - 9:48

C'est certain, mais hélas, tous ne le font pas. ^^

Je crois que le mieux serait d'ouvrir une galerie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:46

Tu peut ouvrir la tienne si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dheuz

Dheuz


Messages : 65
Date d'inscription : 23/07/2012

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:54

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorgole

Sorgole


Messages : 5
Date d'inscription : 24/07/2012

Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:06

Merci, Dheuz. (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, je me présente. Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, je me présente.   Aujourd'hui, je me présente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, je me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link III se présente
» Ellebasi se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Administration

 :: Présentations
-
Sauter vers: