Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Crédits d'art graphique

Aller en bas 
AuteurMessage
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Crédits d'art graphique Empty
MessageSujet: Crédits d'art graphique   Crédits d'art graphique EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:38



Art Graphique

Ce sujet est pour remercier les personnes qui m'ont aidée à construire ce forum.

Crédits

Le forum Art Graphique à été fondé par Loeline.
Pour le moment il n'y à qu'une administratrice : Loeline.

Le codage à été réalisé à l'aide de tutoriaux trouvés sur School of Pub, CSSACTIF, Never Utopia ainsi que ForumActif.

Les icônes du forum on toutes été trouvées sur Icônes.pro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les parties graphiques du forum on été réalisées par Loeline avec le logiciel The Gimp.

Je remercie personnellement Miette de School Of Pub, pour avoir passé beaucoup de temps à m'aider pour la Page d'accueil, ainsi que plusieurs autres détails du forum. Sans son aide, ce forum ne serait pas autant "élaboré".

Merci aussi a Ellebasi, pour avoir corrigé le forum, et TheDirector pour sont implication, ces conseils et sont aide Smile

Merci de respecter le travail que nous avons effectué et de ne pas plagier ce forum.


By Loeline
Revenir en haut Aller en bas
 
Crédits d'art graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Administration

 :: Règlement
-
Sauter vers: