Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Homo E-Rictus

Homo E-Rictus


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptySam 16 Mar 2013 - 17:32

N'y a-t-il pas plus belle phrase que celle-ci, cité je ne sais quel jour par Mahatma Gandhi ?
En faite si y'en a plein comme "Espèce de schmilblick remonté des enfers qui mange une banane carrée." Cool

J'en oublie la politesse !
Déjà, bonsoir ... Ou bien bonjour, bonne nuit même ou encore bon temps arrêté ... Je ne sais quand vous lirez ceci.
C'est bizarre quand même, j'ai jamais vu UNE présentation avec un "bonjour". Vraiment malpolie la France ... confused

Alors moi moi moi ...
Déjà, j'ai pour l'instant un pseudo de merde, mais c'est provisoire.
Je suis en panne sèche d'inspiration, et je sais pas quoi mettre et DyS ne veut pas m'aider à trouver Mad
En parlant de lui, c'est "une de ses rares PUB" qui m'a amené ici. En faite, personne lui répondait et je voulais pas qu'il se sente seul le pauvre ...

Je disais donc, moi moi moi ...
Moi c'est Thomas, j'ai 15 étés (mais 16 hivers) et j'habite en France métropolitaine, plus particulièrement dans le Val d'Oise dans la grande couronne.
Je crois que j'ai pas besoin de préciser mon sexe par mon nom mais surtout par mon pseudo, et quand à mon orientation sexuelle ça ne vous regarde pas Very Happy (et puis de toute façon ça ne peut pour l'instant techniquement être défini ...).
Je suis actuellement en 1èreS et je fais vraiment de la merde ... J'ai pas fini mes devoirs pour lundi Ange

J'vais commencer (en plein milieu, oui) par parler de mes goûts.
J'aime dormir, manger (sauf le fromage et les choux de Bruxelles), jouer aux jeux-vidéos, regarder des séries télés, regarder des films, lire des mangas/regarder des animes, lire des BD, écouter des séries audios, lire des passer ma vie sur internet (J'y reviendrai plus tard), les carrés, le mot "schmilblick", les Schtroumphs, mon prof de d'histoire de 3ème ainsi que mes mollets. [Pour plus de précision, veuillez vous référer ... A mes réponses à vos questions ... ]
Y'a pas tellement de choses que j'aime pas ... Les devoirs (autant l'école je m'en contrefous, autant les devoirs ...), la vaisselle, les triangles, le mot "comme", Dora l'Exploratrice, mon prof d'histoire de 2nde et les poils No

Ma vie virtuelle elle a commencé plutôt tôt ... (comme le roux qui fait des blagues)
Mes deux activités principales sont de parcourir les forums et YouTube.
Ahhh YouTube, quel site avec tout et n'importe quoi : Des gens intelligents, des gens intéressants et surtout des gens avec un chromosome en trop et des memes ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je crois que je suis allé sur mon premier forum en 2006, je suis pas sur.
Comme tout p'tit con, j'écrivais n'importe comment. Bon j'écris convenablement maintenant mais je suis toujours un p'tit con. applaudir
Mes principaux pseudos furent DinymoS et Neozetare, et d'autres trucs faisant souvent références aux couleurs ou aux pixels ...

Côté graph, ça doit faire 5 ans je dirais ...
Je fonctionne bizarrement moi en faite : 1 à 2 fois par an, j'ai l'inspiration et l'envie de grapher à mort, le reste je coule ... Sad
J'utilise surtout le logiciel The Gimp 2.6 (faudrait que je mette à jour ...) mais aussi, quelques fois, Inkscape et même Paint ...
Codage c'est pas la même histoire. Je m'y suis mis en 2012, et j'ai vite eut la flemme de continuer Laughing Résultat j'ai quelques base enfin bon, pas de quoi fanfaronner ...

J'aime bien aussi les "..." et puis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le forum le forum ...
Je le trouve globalement beau bien que le nom ne soit pas des plus original ^^
Un truc que je trouve chelou c'est dans la partie graphismes : pourquoi y'a des images de Debian ? Surprised

Si vous avez des questions, je serais ravi (ou pas...) d'y répondre et puis de toute façon je suis quasiment sur que vous en avez pas et que vous allez mettre comme des robot "Bienvenue, amuses toi bien Razz" et c'too Smile

Sur ce !

Et aussi ... Je I love you les Very Happy surtout les sauter et mouton . Ca me donne envie de faire la la ola et de guitar . Bon je me souffler faut que je cafer .

PS: J'ai eut du bol, j'ai faillit perdre toute ma présentation mais je l'avais copié dans le presse papier ...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par L'Homme le Sam 16 Mar 2013 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DyShonS

DyShonS


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptySam 16 Mar 2013 - 17:37

Sois le bienvenu parmi nous mister taré x)
Revenir en haut Aller en bas
TheDirector

TheDirector


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 26

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptySam 16 Mar 2013 - 19:27

Bienvenue à toi !! Smile
Alors comme ça tu te cherche ? :/ Dur dur de comprendre notre orientation :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptySam 16 Mar 2013 - 20:40

Bonsoir =)
Bienvenue ^^
Alors j'aime beaucoup ta présentation applaudir !! Elle ne ressemble pas aux autres, et est très original Smile
Ce serais bien que tu nous montre ce que tu sais faire en graphisme, mm si ces n'est que lorsque tu a l'inspiration Razz
Pour ce qui est du logo Debian, je ne savais mm pas sa signification au début, je l'ai mis parce que je trouvais sa jolie Rolling Eyes
En ce qui concerne le nom du forum, je n'ai pas trouver de nom original, et j'ai mis ce qui étais le plus simple penser

Si tu a des questions, et que tu est perdu titanic n'hésite pas a ouvrir un sujet ^^

Amuse toi bien coucou
Revenir en haut Aller en bas
Homo E-Rictus

Homo E-Rictus


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:11

Merci à vous deux

TheDirector -> Tu dis ? Je me cherche ? oO

Loeline -> Bah c'est que faire une présentation à partir du modèle, je trouve pas ça top ... On apprend rien de la personnalité de la personne.
J'attendais d'avoir des réponses pour poster ma galerie, je ferai ça ce soir normalement.

J'ai une petite suggestion, mais vaut autant écrire ça ici : Est-ce qu'on pourrait ajouter un bouton citation multiple ?
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptyDim 17 Mar 2013 - 9:29

Dans la semaine, je vais refaire les formulaires de présentation, parce qu'il ne me plaisent plus ^^' (je change souvent d'avis Razz )
Et oui on peut faire un bouton Citation Multiple =) Je l'ajoute dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
DyShonS

DyShonS


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 27

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:16

If you want je m'occupe de refaire les formulaire de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:22

D'accord, vas y =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Homo E-Rictus

Homo E-Rictus


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptyDim 17 Mar 2013 - 15:31

Eh ho, c'est mon topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi

Ellebasi


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 56

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:46

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Homo E-Rictus

Homo E-Rictus


Masculin Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". EmptySam 23 Mar 2013 - 22:53

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty
MessageSujet: Re: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".   "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Administration

 :: Présentations
-
Sauter vers: