Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nunuelle Modette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:31

Nunuelle veut être Modérateur

Votre savoir faire

• Selon toi, qu'es ce qu'un bon modérateur ? : Un modérateur est un peu l'intermédiaire entre les admins et les membres. Il doit guider ces derniers dans le forum, les aider mais aussi apporter un soutien aux administrateurs. Il doit bien sûr lui-même respecter (et surtout connaître, c'est évident) les règles pour les faire appliquer, connaître les outils de modération, être courtois et savoir parler avec tact. En somme c'est quelqu'un qui est là pour seconder les administrateurs, les aider dans leur tâche et la gestion du forum. Comme le dit leur nom, ils sont là pour "modérer" (;
• As-tu déjà une expérience en modération ? (si oui, sur quel type de forum, combien de membres il y avait, et quelles étaient tes tâches) : Oui j'ai déjà modérer un forum où il y avait 60 membres j'avais pas beaucoup de travail mais je devais mettre les présentations validées dans la artie à cet effet.
• Quels seront tes disponibilités ? : Je serai là 7/7 à par si mon ordi bug
• Selon toi, quelles seront tes missions sur Art Graphique ? : Il doit est de participer à l'agrandissement, à l'évolution du forum. J'entends par là à essayer de ramener du monde (faire de la pub), prendre des décisions stratégiques, ne pas hésitez à donner son point de vue, son avis sur un sujet précis. Puis donner des idées nouvelles, ramener son originalité et le faire partager dans différents domaines (Jeux, graphisme, design, concours.....), le plus grand domaine reste le graphisme tout de même et tout ce qui tourne autour. J’intègre la dedans aussi modération du forum pour tout ce qui concerne les topics et sections(flood, orthographe, HS, ...).
Il doit aussi regrouper certaines qualités : être persévérant dans ses actions, patient, exécutif, responsable, automne, aimé le travail en équipe, perfectionniste, aimable et respectueux.
• Quelque chose à ajouter ? : Merci d'avance



Mises en situations

• Une discussion sur le forum dévie sur un débat d'avis très énergique, que fais-tu ? : J'avertis aussitôt les administrateurs / modérateurs, enfin le staff et je contacte les membres par MP.
• Un membre insulte un autre membre, que fais-tu ? : Je contact d'abord les admins. Ensuite j'envoye un mp au membre en lui spécifiant que cela est interdit et qu'il risque un bannissement
• Un nouveau membre poste un nouveau sujet or un sujet sur le même thème existe déjà, que fais-tu ? : Je dirai tout d'abord à cette personne de supprimer son sujet et si cette personne ne le fait pas je dirai à un admin.


Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:59

J'adore vraiment ta façon de parler, et d’être autant motivée =)
Tu à répondu correctement aux petites questions que je demandais. Tu parle bien français (et surtout tu écrit bien ^^ )
Que dire d'autre ?! x)
Tu es acceptée dans le Staff Smile Si tu à des questions n'hésite pas à mes les posées !
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:02

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 20:08

De rien =) Ces avec plaisir ^^ (un peu d'aide pour gérer un peu le forum, ne me ferais pas de mal) même si pour le moment il n'y à pas beaucoup de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:00

D'accord mais je voudrais bien qu'il y ai une partie jeu
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:02

Oui d'accord =) Tu peut la faire si tu veut ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:08

Non il faudrait que je sois administratrice
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:25

J'ai crée une partie pour les jeux ^^ Donc si tu à des idées n'hésite pas Smile
Edit : Si tu veut, et que tu est prête à aider un petit peu (je demande pas grand chose hein ^^') je peut te mettre administratrice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:30

Oui je voudrais bien être administrartice
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMar 24 Juil 2012 - 22:13

Très bien, je te change de groupe tt de suite ^^
(désoler il y avais plus d'électricité dans ma commune, mais apparemment ils ont remis =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nunuelle

Nunuelle


Féminin Messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 24

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:50

Moi aussi j'avais pas d' électricité chez moi alors j'ai pas pu me connecter jusqu'à présent.

Merci de m'avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
Loeline

Loeline


Féminin Messages : 262
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 32

Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette EmptyMer 25 Juil 2012 - 19:56

Ce n'est pas grave ^^
Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nunuelle Modette Empty
MessageSujet: Re: Nunuelle Modette   Nunuelle Modette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nunuelle Modette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nunuelle arrive en secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 

Administration

 :: Faire partie du Staff
-
Sauter vers: